Graph-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-City

Le forum de graphisme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeu video qui vous a le plus marqué

Aller en bas 
+3
Kcinnay
Moriss
Heisotsu
7 participants
AuteurMessage
Heisotsu
Membre
Membre
Heisotsu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: je m'en sort bien...je pense ^^
Logiciel utiliser: Photoshop CS2
Défis gagné:
Le jeu video qui vous a le plus marqué Left_bar_bleue0/0Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37

Bonjour, voulant à tout pris avoir l'honneur de pouvoir consulter les tutos, je post de flood ^^

Alors, comme l'explicite le titre du topic, ici, chacun expose son avis sur son jeu préféré.

J'avoue etre assez mitigé puisque j'aime beaucoup de jeux video ^^mais je dois avouer que les Metal Gear de Kojima et Shodow of The Collossus furent deux titres assez marquant dans ma vie de gameur


Et vous ? quels jeu aimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriss
Administrateur
Administrateur
Moriss


Masculin
Nombre de messages : 313
Localisation : France
Date d'inscription : 25/12/2007

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: Bon
Logiciel utiliser: Photoshop Cs
Défis gagné:
Le jeu video qui vous a le plus marqué Left_bar_bleue1/1Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty_bar_bleue  (1/1)

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:01

Pour ma part j'aime bien Halo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-city.forumgratuit.org
Kcinnay
Graphiste
Graphiste
Kcinnay


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: trés bon
Logiciel utiliser: The Gimp et photoshop Cs3 demo
Défis gagné:
Le jeu video qui vous a le plus marqué Left_bar_bleue0/1Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/1)

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

halo, call of duty, wolfenstein enemy territory
Revenir en haut Aller en bas
Sorow
Modérateur
Modérateur
Sorow


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: Je me débrouille
Logiciel utiliser: Photoshop cs
Défis gagné:
Le jeu video qui vous a le plus marqué Left_bar_bleue1/1Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty_bar_bleue  (1/1)

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

Moi c'est la série Final fantasy surtout le 7 et le 10 ^^ et assassin's creed depuis quelques temps Very Happy et y en a plein d'autres, mais seulement je ne joue presque plus, maintenant je joue occasionnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Membre
Membre
Heisotsu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: je m'en sort bien...je pense ^^
Logiciel utiliser: Photoshop CS2
Défis gagné:
Le jeu video qui vous a le plus marqué Left_bar_bleue0/0Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

je dois dire que final fantasy 9 fait aussi partit de mon top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kire
Nouveau
Nouveau
Kire


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ile de france
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/03/2008

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:54

Je sais pas vraiment pour ma part puisque les jeux on tous leur style personnellement et j'adore les naruto ( 4 GC et accel 2 PS2) mais graphiquement et réaliste je serais plus dans le métal gear solide!!!!!

Mais sinon le jeu qui ma le plus marque c'est dernier temps je dirais jugement of eye sur ps3 que j'ai joué a la japon expo. avec Heiso et des amies!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Membre
Membre
Heisotsu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: je m'en sort bien...je pense ^^
Logiciel utiliser: Photoshop CS2
Défis gagné:
Le jeu video qui vous a le plus marqué Left_bar_bleue0/0Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

aaaa ce jeu... je crois que c'est plutot "Eyes of Judgement" mais bon ^^ sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de console (ps3) avec une camera et un plateau de jeu avec de vrai cartes à jouer qui apparaissent dans ta TV une fois posée sur le plateau de jeu


Simpas, mais relou à la longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kire
Nouveau
Nouveau
Kire


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ile de france
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/03/2008

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:20

Bon c'est bien ce jeux ... Donc je me suis tromper pour le nom!!!
Merci pour la précision et en même temps je croix que tu la appréciai aussi !!!!!
Bien que le cinématique était relous a force!!! Et la camera qui bugger!!! mais bon ...le concept du jeu est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Staff à l'essaye
Staff à l'essaye
Iridium


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 27/03/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme:
Logiciel utiliser: Photoshop, GIMP, Blender, Paint (et oui!!)
Défis gagné:
Le jeu video qui vous a le plus marqué Left_bar_bleue0/0Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:23

Moi... Les Simpson, Le Jeu.
Ce jeu parle des Simpson qui doivent vivrent des aventures terribles les unes que les autres...
J'aime bien les parodies Comme Grand Theft Auto qui devient dans Les Simpson, Le Jeu Grand Theft Scratchy (un jeu vidéo violent atteint par tous les jeunes de Springfield ou presque.)
Les graphismes sont moyens... Il y a des enigmes à resoudre et ça, j'adore!
J'y est joué sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Http://niko-relax.skyrock.com/
Prowz
Graphiste
Graphiste
Prowz


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: Graphiste
Logiciel utiliser: PS CS2 - PF
Défis gagné:
Le jeu video qui vous a le plus marqué Left_bar_bleue0/0Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:34

Assassin's Creed sur XBox.
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Staff à l'essaye
Staff à l'essaye
Iridium


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 27/03/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme:
Logiciel utiliser: Photoshop, GIMP, Blender, Paint (et oui!!)
Défis gagné:
Le jeu video qui vous a le plus marqué Left_bar_bleue0/0Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

Moi j'aime aussi TrackMania Nations: un jeu de course de F1 gratuit sur PC!
On peut jouer en ligne, créer des circuits etc.
C'est DEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Http://niko-relax.skyrock.com/
Kcinnay
Graphiste
Graphiste
Kcinnay


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: trés bon
Logiciel utiliser: The Gimp et photoshop Cs3 demo
Défis gagné:
Le jeu video qui vous a le plus marqué Left_bar_bleue0/1Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty_bar_bleue  (0/1)

Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:54

tu appelle sa un jeu de course de F1 moi j'appelle sa un jeu de cascade de F1 lol moi ausi je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu video qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué   Le jeu video qui vous a le plus marqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu video qui vous a le plus marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour modifier des video
» Comment avez vous eu votre version de Photoshop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-City :: Discussions et Autres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser