Graph-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-City

Le forum de graphisme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thème tribal pour forum post-apocalyptique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zann
Nouveau
Nouveau
Zann


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:33

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en train de bâtir un forum RPG avec mon meilleur ami, et j'ai commencé à m'occuper un peu du design... Malheureusement, je n'arrive à rien, et même si j'ai des idées assez précises sur ce que je veux, je n'arrive pas à le faire exister...

Pour vous donner une idée de l'ambiance, avant de commencer, il s'agit d'un forum post-apocalyptique. On est dans le futur mais presque toute l'humanité a été décimée par les conséquences du réchauffement climatique, ainsi que par une pandémie. Une petite communauté a pourtant survécu, et elle tente de réinstaller une civilisation. Les hommes ont presque tout oublié de leur passé et doivent tout recommencer à zéro. Le jeu se déroule sur ce qu'il reste de l'Australie : une île recouverte par le désert, mais où la jungle commence à se répandre...

Nature de la création : Commande d'un thème complet

Lien de mon forum forumactif : Par delà les brumes...

Sujet ou thème de mon forum : J'en ai parlé juste au-dessus ^^'

Liens images : Je ne veux pas que vous preniez directement l'image, je voudrais que vous utilisiez uniquement des petites parties pour avoir, au final, un thème inspiré de ces images. Voici la page où vous pourrez trouver toutes les oeuvres de l'artiste dont je veux m'inspirer :
Ian Pyper.
Voici aussi des photos de l'Uluru, un mont célèbre d'Australie :
Image 1
Image 2
Image 3
Ca m'arrangerait si vous pouviez le caser quelque part, mais ce n'est pas absolument obligatoire, si ça ne vous va pas. Si vous avez besoin d'autres photos, je peux vous en fournir, ou vous pouvez en trouver en cherchant "Uluru" ou "Ayers Rock" dans votre moteur de recherche.
Si vous avez besoin d'images d'autres paysages, j'en ai une tripotée, n'hésitez pas à me demander.

Taille de la bannière (en pixels) : Comme ça vous arrangera, simplement, pas plus de 897px de largeur.

Texte à insérer pour la bannière : Par delà les brumes... (c'est le nom du forum)

Lien police à télécharger pour la bannière : Xirwena

Couleur police pour la bannière : Une couleur qui ressortira bien sur les autres couleurs tout en restant lisible et reposante pour les yeux... Je vous fais confiance !

Taille des boutons (en pixels) : Comme ça vous arrange, disons aux environs de 70*80

Texte à insérer pour les boutons : Textes classiques, mais toujours en français, pas d'anglais (locked, old, new, no new, etc)

Lien police à télécharger pour les boutons : Idem que pour la bannière

Couleur police pour les boutons : Idem que pour la bannière

Commentaire en plus : Mon forum sera à 80% de largeur, je ne veux pas de fond, il est en version phpbb3, je voudrais que les boutons de la barre de navigation soient sur fond transparent et n'aient pas de cadre (en fait je voudrais surtout le texte et éventuellement des fioritures autour, le tout sur fond transparent), j'aimerais une animation sur le bouton "Messagerie" pour quand on reçoit un MP, ainsi que sur le bouton "Inscription". Ça peut être tout simplement un effet d'apparition/disparition, mais si vous avez une autre idée, ça peut m'aller aussi, les couleurs dominantes sont le rouge, orange, rouille, or, tous ces tons chauds et rappelant le désert, le coucher du soleil, etc... Je ne suis pas contre une légère touche d'une couleur complémentaire ça et là (mais très légère, que je pourrais reprendre dans le CSS par exemple). Si c'est le genre de choses que vous aimez faire, allez-y, je vous fais confiance, et pour finir j'aimerais bien malgré le thème un peu rétro du forum que le design soit assez "moderne", dans le sens ou j'aimerais bien avoir des petits effets "glassy" ou "cristal" sur les images (je parle des espèces de reflets).

Voilà, j'espère avoir été assez précise, si j'ai oublié de mentionner quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Nouveau
Nouveau
Zann


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:22

Ahem... Je me permets de repasser dans le coin, j'aimerais savoir où ça en est, si ma commande va être prise, tout ça... ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sorow
Modérateur
Modérateur
Sorow


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: Je me débrouille
Logiciel utiliser: Photoshop cs
Défis gagné:
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Left_bar_bleue1/1Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty_bar_bleue  (1/1)

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:56

Je ne sais pas trop, peut être Kcinnay si il repasse sur le fofo ^^

PS: Kcinnay je crois me souvenir que tu as fais un forum, met l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay
Graphiste
Graphiste
Kcinnay


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: trés bon
Logiciel utiliser: The Gimp et photoshop Cs3 demo
Défis gagné:
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Left_bar_bleue0/1Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty_bar_bleue  (0/1)

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

pourquoi repasse j'y passe tout les jours lol
oui j'ai un forum mais.... heu... je crois que e l'ai supprimer ... et j'ai plus le design

sinon Zann

quand tu marque tribal dans le titre heu... les image n'ont aucun rapport je veux bien éseillée le début et si sa vas je continu
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Nouveau
Nouveau
Zann


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

Merci de t'intéresser à ma commande, Kcinnay !

En fait, c'est tribal dans le sens premier du terme, le sens ethnique, tribu, huttes et tout le tintouin, par le sens tatouage et capoera (je dis n'importe quoi, mais tu vois ce que je veux dire, non ?).

De toutes façons, je suis assez ouverte, alors fais comme tu le sens Smile

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay
Graphiste
Graphiste
Kcinnay


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: trés bon
Logiciel utiliser: The Gimp et photoshop Cs3 demo
Défis gagné:
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Left_bar_bleue0/1Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty_bar_bleue  (0/1)

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:15

dsl mais .... j'ai rien compris enfin
tu a dit :
En fait, c'est tribal dans le sens premier du terme, le sens ethnique, tribu, huttes et tout le tintouin, par le sens tatouage et capoera (je dis n'importe quoi, mais tu vois ce que je veux dire, non ?).

mais c'est par ou pas si c'est par j'ai rien compris si c'est pas j'ai unpeu compris
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Nouveau
Nouveau
Zann


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:20

Oups, pardon, je voulais dire que ce n'était PAS le sens tatouage, etc ^^' Désolée, j'ai écrit un peu vite !


Mais si tu as du mal à voir le truc, tu peux t'en tenir strictement à ce que j'ai mis dans la description : un header avec une photo de paysages comme j'en ai mis, des couleurs chaudes qui rappellent un peu le désert, le soleil, et voilà ^^

Désolée d'être un peu exigeante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay
Graphiste
Graphiste
Kcinnay


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: trés bon
Logiciel utiliser: The Gimp et photoshop Cs3 demo
Défis gagné:
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Left_bar_bleue0/1Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty_bar_bleue  (0/1)

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:08

j'ai commencée avec sa :
les bouton:
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Nouvea11
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Pas_de10
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Verrou10

et la barre de navigation(pas encore découper (si c'est nul sa servirait a rien)):

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Barrec10
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Barrec10
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Barred10

si quelqu'un d'autre sur le forum a envi de s'amuser a le découper ...

alors tu en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Nouveau
Nouveau
Zann


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:46

Bonjour !

Merci beaucoup pour ton travail Very Happy Je trouve ça vraiment pas mal, mais bon, on est exigeant ou on ne l'est pas, alors il y a quelques détails que j'aimerais bien t'exposer, si ça ne te dérange pas...

Déjà j'aurais bien aimé des bords légèrement arrondis pour les boutons et le menu de navigation, et aussi, enfin si tu sais le faire, un effet "glassy" ou "crystal" comme on dit sur le net. Et aussi j'aime bien les petites étincelles sur le "messagerie", sauf que je trouve qu'il y en a peut-être un peu trop, et qu'elles prennent une forme un peu "carrée"... Donc si tu pouvais juste en mettre un peu moins, et qu'elles aient juste l'air de se balader autour des mots, sans forcément prendre la forme du carré de l'image, ça serait niquel.

A part ça le choix des images est vraiment bien ! Ah et un détail aussi, pour le bouton verrouillé, si tu pouvais mettre une majuscule au V et finir par "é" au lieu de "er", ça serait parfait !


Ca part vraiment très très bien Smile Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay
Graphiste
Graphiste
Kcinnay


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: trés bon
Logiciel utiliser: The Gimp et photoshop Cs3 demo
Défis gagné:
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Left_bar_bleue0/1Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty_bar_bleue  (0/1)

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:55

c'est mieu comme sa ( sa se voit mieux sur du blanc):

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Barreconnectersansda0

par contre pour le nouveau message j'aimerais faire une sorte estompement mais j'y arrive pas avec the gimp
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Membre
Membre
Heisotsu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: je m'en sort bien...je pense ^^
Logiciel utiliser: Photoshop CS2
Défis gagné:
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Left_bar_bleue0/0Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty_bar_bleue  (0/0)

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:41

j'aimerais bien aider, mais la je suis en période de bac alors, si vous voulez de l'aide faudra attendre 2 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay
Graphiste
Graphiste
Kcinnay


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: trés bon
Logiciel utiliser: The Gimp et photoshop Cs3 demo
Défis gagné:
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Left_bar_bleue0/1Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty_bar_bleue  (0/1)

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:28

moi sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Nouveau
Nouveau
Zann


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:23

Ouais, j'aime bien l'effet "glassy" ! Par contre, pour les bords arrondis, je les voyais.... Moins arrondis ^^' En fait, j'aimerais qu'ils aient le même angle que les bords des design originaux de phpbb3, comme tu peux voir sur mon forum... Sinon c'est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Moriss
Administrateur
Administrateur
Moriss


Masculin
Nombre de messages : 313
Localisation : France
Date d'inscription : 25/12/2007

Infos Graphisme
Niveau Graphisme: Bon
Logiciel utiliser: Photoshop Cs
Défis gagné:
Thème tribal pour forum post-apocalyptique Left_bar_bleue1/1Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty_bar_bleue  (1/1)

Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:34

C'est pas mal comme barre de naviguation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Thème tribal pour forum post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Thème tribal pour forum post-apocalyptique   Thème tribal pour forum post-apocalyptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème tribal pour forum post-apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer un examen
» pour devenir Graphiste
» des juges pour les examens
» logiciel pour modifier des video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-City :: Graph' :: Commandes :: Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser