| Le jeu video qui vous a le plus marqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heisotsu Membre
Infos Graphisme Niveau Graphisme: je m'en sort bien...je pense ^^ Logiciel utiliser: Photoshop CS2 Défis gagné: (0/0)
| Sujet: Le jeu video qui vous a le plus marqué Dim 2 Mar - 18:37 | |
| Bonjour, voulant à tout pris avoir l'honneur de pouvoir consulter les tutos, je post de flood ^^
Alors, comme l'explicite le titre du topic, ici, chacun expose son avis sur son jeu préféré.
J'avoue etre assez mitigé puisque j'aime beaucoup de jeux video ^^mais je dois avouer que les Metal Gear de Kojima et Shodow of The Collossus furent deux titres assez marquant dans ma vie de gameur
Et vous ? quels jeu aimez vous ? | |
|
| |
Moriss Administrateur
Nombre de messages : 313 Localisation : France Date d'inscription : 25/12/2007
Infos Graphisme Niveau Graphisme: Bon Logiciel utiliser: Photoshop Cs Défis gagné: (1/1)
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Dim 2 Mar - 19:01 | |
| Pour ma part j'aime bien Halo | |
|
| |
Kcinnay Graphiste
Infos Graphisme Niveau Graphisme: trés bon Logiciel utiliser: The Gimp et photoshop Cs3 demo Défis gagné: (0/1)
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Dim 2 Mar - 19:40 | |
| halo, call of duty, wolfenstein enemy territory | |
|
| |
Sorow Modérateur
Infos Graphisme Niveau Graphisme: Je me débrouille Logiciel utiliser: Photoshop cs Défis gagné: (1/1)
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Dim 2 Mar - 21:05 | |
| Moi c'est la série Final fantasy surtout le 7 et le 10 ^^ et assassin's creed depuis quelques temps et y en a plein d'autres, mais seulement je ne joue presque plus, maintenant je joue occasionnellement ^^ | |
|
| |
Heisotsu Membre
Infos Graphisme Niveau Graphisme: je m'en sort bien...je pense ^^ Logiciel utiliser: Photoshop CS2 Défis gagné: (0/0)
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Dim 2 Mar - 22:01 | |
| je dois dire que final fantasy 9 fait aussi partit de mon top 10 ^^ | |
|
| |
Kire Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Ile de france Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Sam 22 Mar - 1:54 | |
| Je sais pas vraiment pour ma part puisque les jeux on tous leur style personnellement et j'adore les naruto ( 4 GC et accel 2 PS2) mais graphiquement et réaliste je serais plus dans le métal gear solide!!!!!
Mais sinon le jeu qui ma le plus marque c'est dernier temps je dirais jugement of eye sur ps3 que j'ai joué a la japon expo. avec Heiso et des amies!!!!!!! | |
|
| |
Heisotsu Membre
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Lun 24 Mar - 20:03 | |
| aaaa ce jeu... je crois que c'est plutot "Eyes of Judgement" mais bon ^^ sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de console (ps3) avec une camera et un plateau de jeu avec de vrai cartes à jouer qui apparaissent dans ta TV une fois posée sur le plateau de jeu
Simpas, mais relou à la longue ^^ | |
|
| |
Kire Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Ile de france Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Lun 24 Mar - 20:20 | |
| Bon c'est bien ce jeux ... Donc je me suis tromper pour le nom!!! Merci pour la précision et en même temps je croix que tu la appréciai aussi !!!!! Bien que le cinématique était relous a force!!! Et la camera qui bugger!!! mais bon ...le concept du jeu est bien!! | |
|
| |
Iridium Staff à l'essaye
Nombre de messages : 49 Localisation : Devant son ordi Date d'inscription : 27/03/2008
Infos Graphisme Niveau Graphisme: Logiciel utiliser: Photoshop, GIMP, Blender, Paint (et oui!!) Défis gagné: (0/0)
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Mer 2 Avr - 11:23 | |
| Moi... Les Simpson, Le Jeu. Ce jeu parle des Simpson qui doivent vivrent des aventures terribles les unes que les autres... J'aime bien les parodies Comme Grand Theft Auto qui devient dans Les Simpson, Le Jeu Grand Theft Scratchy (un jeu vidéo violent atteint par tous les jeunes de Springfield ou presque.) Les graphismes sont moyens... Il y a des enigmes à resoudre et ça, j'adore! J'y est joué sur PS2. | |
|
| |
Prowz Graphiste
Infos Graphisme Niveau Graphisme: Graphiste Logiciel utiliser: PS CS2 - PF Défis gagné: (0/0)
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Dim 6 Avr - 20:34 | |
| Assassin's Creed sur XBox. | |
|
| |
Iridium Staff à l'essaye
Nombre de messages : 49 Localisation : Devant son ordi Date d'inscription : 27/03/2008
Infos Graphisme Niveau Graphisme: Logiciel utiliser: Photoshop, GIMP, Blender, Paint (et oui!!) Défis gagné: (0/0)
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Mer 16 Avr - 10:14 | |
| Moi j'aime aussi TrackMania Nations: un jeu de course de F1 gratuit sur PC! On peut jouer en ligne, créer des circuits etc. C'est DEMENT! | |
|
| |
Kcinnay Graphiste
Infos Graphisme Niveau Graphisme: trés bon Logiciel utiliser: The Gimp et photoshop Cs3 demo Défis gagné: (0/1)
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué Mer 16 Avr - 11:54 | |
| tu appelle sa un jeu de course de F1 moi j'appelle sa un jeu de cascade de F1 lol moi ausi je l'ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu video qui vous a le plus marqué | |
| |
|
| |
| Le jeu video qui vous a le plus marqué | |
|